top of page
  • Marine.

Court Métrage Playmobil!

Bonjour à toutes et à tous,


Je vous retrouve aujourd'hui pour un projet que mon fils de 5 ans me demande depuis un moment déjà, la mise en ligne de Courts Métrages Playmobils.


Comme beaucoup d'enfants c'est un grand fan de l'univers Playmobil, il en a beaucoup!!


Cet univers ouvre toutes les portes de l'imagination de nos enfants, permet de leur transmettre des messages, vivre des scènes qu'ils vivent au quotidien, à la maison, à l'école, en balade...

Ce sont de supers jeux, mais surtout d'excellents outils d'échanges et de communications.


Mon fils et moi même avons l'honneur de vous annoncer, la mise en ligne, d'un premier court métrage qui j'espère plaira à vos enfants et recevra bon accueil.


Nous nous basons sur des épisodes courts (environ 5 min), de la vie quotidienne transmettant parfois des messages.



Je vous mets le lien de cette première expérience :




Bon visionnage à tous et bonne journée!


A bientôt,


Marine'Family.

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page